Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commençons qui fais quoi XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistgun Phoënix
Empereur
Mistgun Phoënix


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 36
Localisation : soustons landes

commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:23

tay'cane => erudi (heal)
herasmus => barde (dps)
sontes =>mage noir (dps)
Moxy => moine (dps)
wanan => invocateur (dps ) "érudit (heal) ??"
Deept => chevalier dragon (dps)

voici pour le moment le roster manque le tank en esperant que linoa et gabb artrive bientot et on aura un roster 8 qui pourrais bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-de-fer.forumgaming.fr
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:42

Pour mes dispos, si je suis prévenu je peux être la tous les soirs sauf le mercredi et le samedi (le samedi je peux encore me démerder Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:48

moi je peut pas les lundi ou il y a Joséphine ange gardien sur TF1 sinon np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:26

T'a oublié Tarrin, menuisier 50
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun Phoënix
Empereur
Mistgun Phoënix


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 36
Localisation : soustons landes

commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:39

nan mineur pas menuisier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-de-fer.forumgaming.fr
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:10

barde>menuisier>botaniste> LVL 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:52

Pseudo : Hobitza
Personnage : Yonah Hobitza
Jobs Actuels : Invocateur & Érudit

Bonjour à tous !

Presque nouveau né dans le monde des MMORPG (je n'ai que peu joué à FFXI et on ne peut pas vraiment considérer Dofus comme un MMORPG) mais véritable ancêtre dans l'univers de Final Fantasy, je suis enchanté d'avoir intégré la compagnie libre du Trône de fer.

Étant peu habitué aux MMORPG (et surtout aux différents rôles comme tank, heal, toussa toussa), j'espère trouver en mes nouveaux compagnons libres des personnes qui pourraient m'expliquer les choses tranquillement, sans me prendre de haut et sans se prendre la tête comme beaucoup d'aventuriers Eorzéens l'on déjà fait en me traitant de noob. J'ai quelques difficultés en donjons instanciés dues à mon manque de connaissance des concepts propres aux MMORPG (le principe d'aggro par exemple, pour ne citer que lui).

Si vous avez été voir la fiche de mon personnage sur The Lodestone, vous avez sans doute remarqué que je pratique le job d'invocateur (et érudit quand me prend l'envie d'avoir une petite fée légèrement vêtue virevolter  autour de moi  Very Happy  syndrome de Peter Pan sans doute). Je me lance également tout doucement dans les métiers de récolte, histoire de varier les plaisirs et de me faire un peu d'argent de poche supplémentaire.

Je suis un joueur PS3 (j'ai aussi la version PC mais mon matos est une telle antiquité que j'ai abandonné l'idée de jouer sur cette plateforme  Rolling Eyes ) ce qui me cause quelques petits soucis :
- pour cibler (surtout en tant que heal).
- pour chatter car le clavier virtuel n'est pas très pratique. Du coup je passe trois plombes à écrire une pauvre phrase pendant que certains écrivent un roman  Sad  ce qui est handicapant en instances et très frustrant (car je suis plutôt volubile  Very Happy ).

Si mes handicaps cités ci-dessus ne vous gênent pas, je suis toujours motivé pour aider pendant mes sessions de jeu (essentiellement les soirs en semaine et quelques fois les weekend).

Je mets un point d'honneur à respecter les règles orthographiques afin de toujours me faire comprendre par mes compagnons Wink

Encore merci au Trône de fer de m'avoir invité dans ses rangs.

À très bientôt en jeu !

PS. C'est quoi un mumble ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:08

salut. Pas de problèmes avec tes lacunes de débutant (pour moi en tout cas) j'étais pareil quand j'ai commencé je ne comprenais rien au langage mmo^^ Pour ce qui est du mumble c'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger sur pc ou android et qui nous permet de discuter de vive voix entre nous, ce qui est trés pratique car moi aussi je suis sur ps3 et c'est clair que c'est la merde pour écrire. Voila voila, si tu as des questions hésites surtout pas. A+ et bienvenu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commençons qui fais quoi XD Empty
MessageSujet: Re: commençons qui fais quoi XD   commençons qui fais quoi XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commençons qui fais quoi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Règlements et Candidatures :: Liste des Membres-
Sauter vers: