Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mieux se connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mieux se connaitre Empty
MessageSujet: mieux se connaitre   mieux se connaitre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:40

Bonjour, je m'appel Wanan (dans la vrais vie c'est Yves).
J'ai 33 ans, dirais bien que je suis le plus vieux, donc faudra bien m'écouter quand je vous donnerais des conseils car ont dois toujours écouter les plus vieux ^^, je suis actuellement sen emploi (à la base je suis pâtissier ^^), je profite le temps que je peux ^^.
J'habite à la campagne profonde Laughing .
Je joue beaucoup mes j’arrête le jeux en fin de journée pour profiter de mon homme ^^, ont mange en regardant la télé, donc très rarement la le soir.
Voilou sinon haaa oui je suis en couple depuis 11 ans cheers .
Sinon je suis un grand fan des mmorpgs, je pense que je les est quasiment tous fait, mes celui ou je suis rester le plus longtemps dessus c'est wow (9 ans), je crois que j'ai fais le tour, alors je vous souhaite une très bonne aventure sur ff14 et j'espère qu'ont vois si éclater ensemble bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 5:14

Désoler , tu sera plus le plus vieux de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: