Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 herasmus ou heras pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




herasmus ou heras pour les intimes Empty
MessageSujet: herasmus ou heras pour les intimes   herasmus ou heras pour les intimes I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:56

bon: Thomas, 32 ans, free, habite a noirmoutier island/ west cost. je suis motoriste hors-bord, pas gros mordu de mmo mais j'avoue que celui la me fait scotcher. hobby: aikido, plongée apnée et chasse sous marine, body board, la culture du bonsai et mater des filmes comme une grosse féniasse, affalé dans le canap'.

pour le jeu, archer 50, j'aime par dessus tout la bonne humeur au sein de la compagnie et le manque de politesse et de savoir vivre me font hurler:affraid: 

voila, ++ sur le cl et mum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herasmus ou heras pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: herasmus ou heras pour les intimes   herasmus ou heras pour les intimes I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 6:00

"plongée apnée et chasse sous marine, body board...une grosse féniasse, affalé dans le canap"

Tu vois il n'y a pas une grosse différence entre chez toi et chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herasmus ou heras pour les intimes Empty
MessageSujet: Re Re: herasmus ou heras pour les intimes   herasmus ou heras pour les intimes I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:13

sauf que la, l'eau est a 12°C chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herasmus ou heras pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: herasmus ou heras pour les intimes   herasmus ou heras pour les intimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herasmus ou heras pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: