Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 akumamatata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




akumamatata Empty
MessageSujet: akumamatata   akumamatata I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:36

yo les gens, j m'appel steve j'ai 28 ans j suis de la Sarthe pays de la rillette!
actuellement a l essai pour reprendre la gestion du secteur menuiserie de l'entreprise pour l'aquelle je travail actuellement!
grand fan des anciens ff je me souviens encore le jour ou j'ai vu chez un pote néo bahamut poutrer le zolom de migdar, les yeux ecarquillés et la bave au coin des levres!
je me souvient aussi soudoyer mes parents pour quelques moments de plus a farmer mes matérias tard le soir... mélancholie quand tu nous tiens
sinon à part ça j'ai squaté wow pendant quelques années (5 au total) je play aussi diablo 3 et dota 2
me voila donc maintenant sur ff14 depuis 3 petites semaines a peine
au plaisir de jouer avec vous!
'have fun and glory' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akumamatata Empty
MessageSujet: Re: akumamatata   akumamatata I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:11

Je suis également sur diablo 3 ! si ça te tente une partie une fois dis moi... je t'avoue que je me suis désintéressé du jeu quand je solotais acte 4 avec ma chasseuse de démon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akumamatata Empty
MessageSujet: Re: akumamatata   akumamatata I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:13

Moi aussi tien je suis sur D3, Moine 164k (+de 200k réel, et monte à 250 en Burst) je passe le PM 10 mais je rush le PM 7... enfin je rushais...
Si un jour pour changer ça vous dit, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akumamatata Empty
MessageSujet: Re: akumamatata   akumamatata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akumamatata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: