Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moxy Tookette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moxy Tookette Empty
MessageSujet: Moxy Tookette   Moxy Tookette I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 2:20

Bonjour à tous
Alors moi c'est Morgane (alias Moxy Tookette) j'ai 27ans, je viens de Normandie et je suis serveuse en restauration. Je n'ai jamais beaucoup joué à des mmo mais je suis une grande fan de la série final fantasy depuis que je suis petite et celui-ci m'a donc attiré. Dans le jeu je suis pugiliste pour le moment^^
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moxy Tookette Empty
MessageSujet: Re: Moxy Tookette   Moxy Tookette I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:22

Salut Moxy ! J'espère que tu vas accrocher au MMO, on c'est tout juste croisé en jeu mais j'ai bonne espoir qu'on fasse des Donjons ensemble un jour, pour que tu goûte au vrai joie du MMO en guilde.

Allez ! Bise Toukette (Dsl pas pus me retenir  clown  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moxy Tookette Empty
MessageSujet: Re: Moxy Tookette   Moxy Tookette I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:19

Salut Gabb, j'ai cru comprendre que tu n'habitais pas la porte à côté et qu'au niveau des horaires c'était compliqué mais je suis une couche (très) tard donc on aura peut être l'occase de se croiser.

P.S: t'inquiétes pour la blague t'es pas le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moxy Tookette Empty
MessageSujet: Re: Moxy Tookette   Moxy Tookette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moxy Tookette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: