Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charte 1.2 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistgun Phoënix
Empereur
Mistgun Phoënix


Messages : 105
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 36
Localisation : soustons landes

charte 1.2 coup de gueule  Empty
MessageSujet: charte 1.2 coup de gueule    charte 1.2 coup de gueule  I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:32

bonjour a tous je rajoute 2,3 petite chose a la charte ...
Après deja un moi de passé nous avons remarqué avec les haut gradés que certaines personnes n'ont toujours pas compris se que signifie le respect et se que signifie une guilde... donc je vais formuler certaine chose autrement :

nous somme une famille y'a un papa une maman et des grand parent (empereur princesse et les main du roi ) c'est eux qui dirige la guilde !!!
et comme dans toute famille on se respecte et on se dit bonjour au revoir bonne nuit bonne journée je trouve ca honteux que certain ne le face pas car pour moi c'est le stricte minimum pour une bonne ambiance !!! Et je vous considère comme mal élever et cela me sors par les yeux
on s'entraide avant de partir en instance on propose a la guilde .... sinon vous servez a rien et n'avais pas besoin de notre guilde ...

cela est mon dernier avertissement je laisse une semaine après cela je prendrais des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
https://trone-de-fer.forumgaming.fr
Invité
Invité




charte 1.2 coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: charte 1.2 coup de gueule    charte 1.2 coup de gueule  I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:43

une journée sans jouer et il est déja sur les nerfs. pour etre serieux, c'est vrai que c'est la moindre des chose et ca prend 30 secondes de dire bonjour, meme pas ( slt en 2 secondes). c'est juste une question de respect des personnes presentes. je rejoins notre boss sur le fait  que les personnes qui reste dans leur coin ne sont malheureusement d'aucune utilité et n'apporte rien a notre compagnie. et dans notre monde cruel quand on apporte rien, on est mis sur le banc de touche... vive la France et le beaujolais nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
charte 1.2 coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Règlements et Candidatures :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: