Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Djidji Buterfly (Bruce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Djidji Buterfly (Bruce) Empty
MessageSujet: Djidji Buterfly (Bruce)   Djidji Buterfly (Bruce) I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:18

Saloute ceux qui passeront par là!

My name is Bruce,  bien que je soit pas du tout americain oO Mes parents avaient dus perdre un pari j'imagine... J'ai 25ans ( depuis 3jrs! alor si vous lisez sa prochainement.. pour les kdos, il est tjrs temps!! hihihi) , qu'est-ce que il fallait dire d'autres deja...euh... ah! oui... et bien j'était dans une campagne près d'avignon depuis 24ans... et me voila depuis 9mois en Bretagne dans la jolie ville de Lorient  cheers  (ou il fait tout gris 7j/7jrs 23/24hrs  Sad  ) mais sava c fun ! menfin bof...euh sisiiii !! bref... defois ily a plusieurs gens dans ma tete!  Shocked Embarassed  héhé
Fan des FF depuis le 7 jusko 14 (sof 11), en jeu je suis inséparable de ma bien aimée flower  Vayala  flower  et ont espèrent passer de très beaux moments avec vous tous Exclamation  Voila c tout  pig Shocked  pour le reste lisait le profil de " Levy " ont a était cloné c'est le meme lol Bye bye <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Djidji Buterfly (Bruce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: