Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vayala Butterfly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vayala Butterfly Empty
MessageSujet: Vayala Butterfly   Vayala Butterfly I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:29

Salut à tous,

Moi, c'est Vanessa je suis informaticienne/électronicienne en Bretagne à Lorient.

Les jeux vidéo, je n'y ai jamais joués auparavant. Je ne connaissais pas non plus FF avant que mon chéri Djidji m'en parle et me fasse découvrir ce que c'était, je l'ai donc suivi pour traverser et découvrir l'aventure ensemble.

Mes persos dans FF, c'est surtout les persos magie et l'archère, je n'aime pas l'affrontement alors vous ne me verrez jamais avec une classe combattant au corps à corps lol. Je préfère garder mes distances des grosses bêbêttes poilus, vilaine qui ne sentent pas bon et aussi pour ne pas trop tâcher mes vêtements avec les giclées de sang (beurk).

Le JcJ, ce n'est pas pour moi ça, alors c'est pareil, vous ne m'y verrez jamais. C'est trop violent ou trop brutal et je n'aime pas l'idée de ce genre de choses.
Mes horaires de jeu, c'est surtout après 23h jusqu'à 1h30-2h du mat. Et le WE de temps en temps.

Je suis là pour m'amuser et passer de bons moments à découvrir le monde d'Eorzéa à mon rythme et non pour me prendre la tête.

Mes loisirs, c'est de faire des balades le long de la plage, la lecture. J'adore les papillons  Smile 

Si vous m'embêtez, je vous lance un Djidji féroce aux fesses, alors gare à vous lol  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vayala Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: