Trône de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trône de fer

Compagnie Libre du Serveur Odin sur FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] Wywy Listrae et son Pnj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Wywy Listrae et son Pnj Empty
MessageSujet: [Présentation] Wywy Listrae et son Pnj   [Présentation] Wywy Listrae et son Pnj I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:41

Salut salut à mon tour de me présenter, en retard à ce que je vois  cheers 

Wywy, jeune Miqo'te plein de vigueur et d’énergie, est  enthousiaste devant cet univers aussi beau qu'intéressant à découvrir. Ses oreilles pointues et touffues d'un pelage roux, ainsi que les traits fins de son visage, font ressortir son regard vif et perçant de ses yeux vert émeraude.
Ce jeune intrépide aime se trouver au milieu du combat, et je dirais même plus, il aime être au devant de la bataille. C'est en première ligne qu'il choisit d'être afin de protéger ses compagnons qui pourront à leur tour démontrer tous leurs talents, aux grand regrets de leurs adversaires. C'est la raison pour laquelle Wywy à choisi d'entrer dans l'Ordre des Paladin et de revêtir un jour, fièrement, l'armure des casques d'argents.
Mais bien qu'il soit armé de courage et d'un destin bien particulier, il sait que ses meilleures armes ne sont pas celles qu'il tien dans ses mains, mais celles qu'il à acquis grâce au partage et au soutien des personnes qui l'accompagne tout au long de son aventure.
C'est tout du moins sa conception de la vie en Eorzea et c'est ce qu'il pense avoir trouvé en rejoignant la Compagnie Libre du Trône de Fer.



Sinon irl je suis un humain et les gens m'appellent  .. euh .. bin ils ne m'appellent pas en fait ...  scratch
Mais ma carte d'identité pourrais vous révéler que je me nomme Florian, je suis né en 1987 ce qui fait, pour ceux qui aurais la flemme de faire  la conversion, que j'ai actuellement 26 ans ( hé oui je suis pas du mois de janvier ) et que j'habite à Rennes, capitale Bretonne située dans le département de l'Ile-et-Vilaine.
J'ai suivi une scolarité basique jusqu'en fin collège, après quoi je me suis orienté dans un apprentissage en Boulangerie, ce qui m'a permis d'obtenir un certificat d'aptitude professionnelle et une Mention Complémentaire. J'ai par la suite travaillé et ça fait maintenant environ sept ans que je farm les euros pas forcement en boulangerie mais toujours dans l'alimentaire.
Sinon, eh bin ... le reste je vous le révélerais au moment venu quand on aura l'occasion d’entamer une conversation ig ou sur mumble alors je vous dit @+ bientôt en vous souhaitant de bonne aventures sur Eorzea  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wywy Listrae et son Pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tony
» Sontes présentation
» (présentation) Beltane Firedance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trône de fer :: Présentation des Membres-
Sauter vers: